[SYR] Première compétition d'endurance individuelle - TMU - Décembre 2006 

Le règlement

 Soir 1 : COAST (le 07/12/2006) 

De ce premier soir, on retiendra le duel au sommet Mumu/Goulesi et le bon comportement des "anciens" Dragonfly et Did.
Egalement l'arrivée de Roxer dans l' élite et l' excellent comportement de Jurian, qui débutait également.
A signaler le très bon niveau général, et des duels à tous les niveaux !!! Et comme d'habitude, une superbe ambiance...
Prochaine soirée : Snow

 Soir 2 : SNOW (le 11/12/2006) 

Galcien est de retour et remporte cette soirée, mais pas aussi facilement que d' habitude. Gogote est progressivement monté en puissance et finit par empocher 2 victoires. Notons la faible réussite de Dragonfly, très discret, même s'il remporte la dernière course...
Prochaine soirée : Island... Gogogo !!!

 Soir 3 : ISLAND (le 14/12/2006) 

La soirée était difficile, car le moindre faux pas coutait énormément de temps, ce qui a provoqué pas mal de podiums différents.
Mais Galcien s'est montré une fois de plus impressionnant, en ne terminant jamais au delà de la seconde place ! Mumu, Kev, Bordo et Luke obtiennent eux aussi de brillants résultats

 Soir 4 : DESERT (le 18/12/2006) 

Toujours autant d'ambiance sympathique, sur le serveur de l'Enduro, ce soir, certains c' étaient même branchés sur Teamspeack !
Au niveau des résultats, c'est de nouveau Galcien qui l'emporte, mais derrière lui, la bataille fait rage, puisque 6 pilotes se tiennent en quelques points !

 Soir 5 : BAY (le 21/12/2006) 

L'ambiance était comme d'habitude déplorable, et pratiquement personne n'est venu jouer, sur cet environnement parfaitement nul !!!
Une fois de plus, Galcien n'a pas avancé, et s'il remporte cette manche, c'est parceque tous les autres étaient encore plus lents.
Citons par exemple : Kev, Goulesi, Caliméro (aussi mové que Mumu), Yeahbans etc... Bref une très mauvaise soirée.
Un conseil : évitez la prochaine, sur Rally, Jeudi 28.

 Soir 6 : RALLY (le 28/12/2006) 

Je m'attendais à une soirée "terne", en raison de mes difficultés à mapper dans l'environnement Rally. Mais visiblement, tout le monde s'est bien amusé, ce soir encore.
Les courses furent très disputées, et les arrivées souvent au couteau... C'est Galcien qui remporte la soirée, mais Mumu, Goulesi et Kev ont roulé très fort également. Robin, Bordo, Dams et Tcheval ont également bien tiré leur épingle du jeu.
Ne ratez surtout pas la dernière soirée... Les Dieux du Stadium vont donner le meilleur d'eux même, le 4 Janvier 2007 !!!

 Soir 7 : STADIUM (le 04/01/2007) 

Record de participation, pour cette dernière soirée de l'enduro individuel. C'est Kev qui l'emporte largement, mais les points étaient chers ici, en raison de la participation et du niveau élevé.
A noter, la magnifique et inattendue victoire d' Akuma !!! la belle prestation de Véro, et la participation de Yan....

 CLASSEMENT GENERAL DEFINITIF 

Au total, 47 pilotes auront participé à cette compétition !!! Le vainqueur, haut la main, ce n'est pas une surprise, c'est Galcien.
Mais il faut noter l'excellent niveau de Mumu, Kev et Goulesi

Mais, en tant qu'organisateur, je voudrais citer deux participants dont on a peu parlé, et qui pourtant ont obtenu des résultats remarquables lors de toutes les soirées : Tcheval et Jurian. Bravo à vous deux !!!

Dans le tableau, votre meilleur résultat (environnement préféré ?) apparaît en rouge, et les résultats non pris en compte en gris.

Il me reste à vous remercier tous pour vos participations et à vous souhaiter toujours plus nombreux lors des prochaines soirées.
 

 Les pistes de l'enduro 

Téléchargez le pack complet ici